fête la deuxième année

facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Il est grand temps de vous annoncer que dans ce mois-ci, le CNAP, Centre Numérique d’Apprentissage Pédagogique, fête la deuxième année de son existence au sein du réseau associatif.

Etant une jeune association qui a opté pour les intérêts et les besoins réels des acteurs pédagogiques, le CNAP a pu soulever le défi de la formation professionnelle en ligne en termes du développement des compétences.
Caractérisées par son sérieux et sa transparence, les formations CNAP étaient toujours appréciées par les bénéficiaires et répondaient souvent aux normes de la qualité et de la performance. Nous partons de la conscience que cela n’aurait pas été atteint sans la participation des personnes dévouées et fidèles à l’intérêt commun. Ces personnes qui ont développé de l’intelligence collective et le sentiment d’appartenance, n’ont épargné aucun effort pour soutenir et supporter le CNAP avec sérénité et beaucoup de courage. En tant que membres du bureau du CNAP, (Houria ARJI, Imane BENBRAHIM, M’hammed RAZOUGUI, Habib MHAL, Mohamed KASSOU et Khalid HORRI), nous saisissons cette occasion solennelle pour vous rassurer que nous continuerons de la sorte pour rester à la hauteur de vos attentes.
Nous adressons nos plus sincères remerciements à toutes et à tous ceux qui nous ont supportés tout au long de notre parcours. De notre part, nous en resterons toujours très reconnaissants.
En vous renouvelant nos plus vifs remerciements, nous vous prions d’agréer l’expression de nos respectueuses salutations.

rssyoutube
facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail